Envoyez-nous un courriel

PRODUCTS_SEARCH

Surveillance IBP

Technologie APK en tant que fabricant professionnel d'accessoires médicaux en chine depuis 18 ans, nous suivons strictement le système ISO13485 pour contrôler la qualité du produit, une sensibilité élevée et plus de précision. Notre technologie d'accumulation et de précipitation de câbles IBP peut satisfaire vos différents besoins.


Câble adaptateur IBP

Transducteur jetable d'ibp

Sacs à perfusion IBP

Qu'est-ce que la surveillance de l'ibp?

Le contrôle invasif (intra-artérielle) de la pression artérielle (IBP) est une technique couramment utilisée dans l'unité de soins intensifs (usi) et est également souvent utilisé dans le bloc opératoire. Cette technique consiste à mesurer directement la pression artérielle en insérant une aiguille de canule dans une artère appropriée. La canule doit être reliée à un système stérile rempli de liquide, qui est relié à un moniteur patient électronique. L'avantage de ce système est que la pression artérielle d'un patient est constamment surveillée battement par battement, et une forme d'onde (un graphique de la pression contre le temps) peut être affichée.


Manuel d'utilisation du câble IBP

Le câble adaptateur APK IBP est conçu pour la connexion électrique entre un moniteur patient et un transducteur de pression. Il est entièrement compatible et destiné à être utilisé avec les grandes marques de moniteur patient et de transducteurs de pression jetables. Tout d'abord, connectez le câble de jonction au moniteur; Deuxièmement, connectez le jeu de fils de connexion au câble de jonction. Troisièmement, veuillez vous référer au manuel d'utilisation du moniteur pour des informations détaillées.

En savoir plus sur les dispositifs médicaux

  • Quel effet l'instrument de photothérapie UV a-t-il?
    Quel effet l'instrument de photothérapie UV a-t-il?
    Les Patients sont plus préoccupés par l'effet que le dispositif de luminothérapie uv a, achètent différents produits de luminothérapie, mais ces produits apporteront vraiment un bon effet thérapeutique, dans le...

    Blogue 2022-12-15

    +
  • Problèmes de qualité des câbles médicaux courants
    Problèmes de qualité des câbles médicaux courants
    La qualité du câble médical affecte directement la sécurité de fonctionnement de la ligne. Une fois que la ligne ne peut pas fonctionner de manière sûre et stable, la durée de vie et les pertes économiques causées par la défaillance sont imprévisibles. C'est...

    Blogue 2022-11-08

    +
  • 6 Floor, Building B2, Industry of Hengfeng, No. 739, Zhoushi Road, Hezhou, Hangcheng Street, Bao' an District, Shenzhen, Guangdong, 518126, P.R China
  • Call us on:

    +86-755-27325581

Email Us

IBP Monitoring

APK technology as professional medical accessories manufacturer in China for 18 years, We strictly follow the ISO13485 system to control product quality, high sensitivity and more accuracy. Our IBP cable accumulation and precipitation of production technology can satisfy your various needs.


IBP Adapter Cable

IBP Disposable Transducer

IBP Infusion Bags

What is IBP Monitoring?

The Invasive (intra-arterial) blood pressure (IBP) monitoring is a commonly used technique in the Intensive Care Unit (ICU) and is also often used in the operating theatre. This technique involves direct measurement of arterial pressure by inserting a cannula needle in a suitable artery. The cannula must be connected to a sterile, fluid-filled system, which is connected to an electronic patient monitor. The advantage of this system is that a patient’s blood pressure is constantly monitored beat-by-beat, and a waveform (a graph of pressure against time) can be displayed.


IBP Cable User Manual

The APK IBP adapter cable is designed for the electrical connection between a patient monitor and a pressure transducer. It is fully compatible and intended for use with major brands of patient monitor and disposable pressure transducers. First, connect the trunk cable to the monitor; second, connect the lead wire set to the trunk cable. Third, Please refer to the monitor's operation manual for detailed information.

Learn More About Medical Devices

  • 6 Floor, Building B2, Industry of Hengfeng, No. 739, Zhoushi Road, Hezhou, Hangcheng Street, Bao' an District, Shenzhen, Guangdong, 518126, P.R China
  • Call us on:

    +86-755-27325581